Circonscription

Un territoire attractif, innovant et ouvert au développement

 

carte

Cantons de Ambrières-les-Vallées, Chailland, Couptrain, Ernée, Gorron, Landivy, Lassay-les-Châteaux, Le Horps, Loiron, Mayenne-Ouest et Est.

 

Le département de la Mayenne est un territoire que j’aime. Je suis enraciné dans ma circonscription.

Elle a de nombreux atouts qui sont autant de forces de séduction et d’attractivité, tant économiques que sociales, culturelles, historiques et géographiques. La richesse de ses paysages et la qualité de son environnement se conjuguent harmonieusement avec l’art de vivre des Mayennais. Un art de vivre basé sur le partage et la volonté de promouvoir les traditions et de relever les grands défis de ce début de 21ème siècle.

Au-delà des qualités exceptionnelles de ces secteurs qui font que ce territoire d’excellence reste ouvert sur le monde, tout en préservant ses valeurs, il y a une force commune, qui fait que les individualités se rassemblent, afin d’œuvrer au développement de la Mayenne.

Lorsque je lutte contre la désertification en milieu rural, notamment pour améliorer et intensifier l’accès aux nouvelles technologies (téléphonie mobile et internet haut débit); lorsque je défends le maintien des services publics de proximité ; lorsque je me bats pour améliorer le réseau routier ; lorsque que je milite pour faire de ma circonscription un territoire exemplaire dans le domaine du développement durable ; lorsque j’agis aux côtés de nos entreprises pour préserver l’emploi, lorsque je soutiens activement les nombreux bénévoles qui contribuent au lien social et à l’animation de nos villages et de nos villes, je sais que mes actions s’inscrivent dans des objectifs communs aux élus locaux et aux habitants de ma circonscription.

Chacun à son niveau fait entendre la voix de notre territoire, un territoire fort de ses convictions, fort de ses initiatives, un territoire auquel je suis viscéralement et affectivement attaché.

Cincopa WordPress plugin