Daniel METAIRIE

Daniel METAIRIE est un ancien agriculteur, maire délégué de la Baroche-Gondouin. Dès le début, en 2002, il s’est investi comme suppléant aux côtés de Yannick FAVENNEC.

Depuis, et trois élections plus tard, ce binôme fonctionne toujours aussi activement en sillonnant la circonscription, chaque jour de la semaine, à la rencontre des Mayennais, et à leur service.

Marié, père de trois enfants et de nombreux petits-enfants, Daniel METAIRIE est un passionné de cyclisme. Il participe d’ailleurs, tous les ans au championnat de France cycliste des élus.

Discret, toujours souriant et particulièrement serviable, son engagement sans  compter dans la vie de sa commune et dans la vie associative locale est unanimement salué.

Bien qu’il ne recherche pas les honneurs, nombreux sont ceux qui ont souhaité le voir récompensé pour toutes ses années tournées vers ses concitoyens.

C’est ainsi que Daniel Métairie a été, notamment, décoré du Mérite agricole et de l’ordre national du Mérite.

Aujourd’hui, président de l’association Les « Amis-du-Nord-Mayenne », le suppléant de votre député est un formidable relais de vos attentes et de vos difficultés après de Yannick FAVENNEC.

metairie-portrait3